Dessins humoristiques

Tous droits dans le mur

Pour célébrer la Journée Internationale des Droits des Femmes, j’ai été invitée pour participer à un évènement ultra original : « Tous droits dans le mur » !

Organisé par 3 drôles de nanas, j’ai nommé In Sit’Arts, Hands On Urban Art et Françoise From The Block, cet évènement s’est déroulé sur les murs en chantier du Palais de Justice de Montpellier où des dizaines de street artistes au féminin ont pu s’exprimer autour du 8 mars.

Nous avons donc toutes collé, graffé, suspendu, peint sur une tôle ondulée de chantier pour rendre hommage aux droits passés et à venir de toutes les femmes.

Mon collage

Pour cette journée des Droits des femmes, je ne suis pas allée chercher bien loin une idée de dessin : l’année dernière, pour le Département de l’Hérault, j’avais dessiné une Fleur de Mamoot au bras chargé mais musclé. Je lui ai rajouté des jambes et roule ma poule sur la tôle ondulée !

Une très belle ambiance s’est tout de suite fait ressentir, le tout sublimé par une organisation parfaite. Je me suis régalé. Merci à toutes les femmes présentes et aux organisatrices ! ♥

C'est Noel sur la boutique Fleur de Mamoot : jusqu'au 16 décembre 2022, bénéficiez de 20% de réduction sur tous les produits !
This is default text for notification bar