A propos


Fleur de Mamoot ?

C’est un bulbe planté y’a quelques siècles dans un coin de mon cerveau qui a su entrer en contact avec moi au fil des années…

Je m’appelle Emmanuelle Martinez, j’ai 25 ans, 33 ans, 39 ans 41 ans, je suis dessinatrice et je suis basée sur Montpellier. 

Sexe ultra féminin. Plastique extra belle, amoureuse comme jamais, un TA* très développé et un QI complètement assumé…Entre la réalité et le rêve, me concernant, y’a peu de limite…

Et comment l’amoureuse que je suis peut elle être une bonne mère, une maîtresse insoupçonnée, une femme fatale révélée et de surcroît, le tout à mi temps, garde alternée oblige ? A mon sens, mission impossible alors autant délirer sur notre condition que celle de nos amants et chérubins.

Fleur de Mamoot est donc un blog de dessins humoristiques dédié aux amoureuses, aux mamans en plein délire, aux femmes en général…à ceux aussi qui nous supportent…et surtout à tous ceux qui veulent dérailler par peur de se voir cloner !

Mauvaise humeur circonvoisine, pleurnicheries garanties et pesteries ambiantes, sincèrement, bienvenue à toutes et à tous !

* TA : talent artistique


► Fleur de Mamoot se décline en affiches, toiles, bagues fantaisie, ou encore en tote bags avec Fleur de Mamoot Design, boutique en ligne de décoration et d’objets humoristiques !


► Je dessine aussi pour la presse et tous les trimestres vous pouvez découvrir – entre autres – une histoire Fleur de Mamoot en fin du magazine Ça M’intéresse Santé. Visitez mon book en ligne !



Et pour les plus curieux d’entre vous, voici – en accéléré – comment je dessine :


J’utilise le logiciel Illustrator de la suite Adobe

Voir les derniers articles :


Au bout du tunnel
Changement d’heure
COVID 19 et système D
Jeu des 7 différences
Pendant le confinement, j'ai mis …
Confinement J10
Jeu du labyrinthe
Vous pouvez télécharger et imprimer …
Chloroquine
Jeu des 10 différences
Vous pouvez télécharger et imprimer …
COVID-19, dans les annales
Jeu du labyrinthe
Vous pouvez télécharger et imprimer …
Confinement : J3
Jeu des 20 erreurs et différences
Si vous aimez jouer, plein …
Jeu du labyrinthe
En ces temps troublés et …
Confinement
Distanciation sociale
Gel hydroalcoolique
Point de situation
Inégalités salariales
Psychose
Le 49.3