Sado maso – Jeu des scénarios



J’ai proposé sur Facebook, comme je l’avais fait avec les dessins, Alerte rouge,  La vérité sort de la bouche des enfantsPourrie gâtée et Le fils à maman, un jeu de scénario autour de ce dessin :

smLe but étant de trouver un dialogue ou monologue illustrant la scène.

Et voilà le résultat :

Sado maso #1

airella-redScénario de Airella Red. Airella doit être une fille pratique qui voit avant le sexe, le confort de chacun ! ;) Merci Airella :)

Sado maso #2

airella-red-2Deuxième scénar de Airella. En fait, elle est juste sadique :D Re merci Airella !! :)

Sado maso #3

amarillys-azurScénario de Amarillys Azur. Elle a pourtant un si doux pseudo…;) Merci Amarillys ! :)

Sado maso #4

angelique-carriereScénario de Angélique Carrière…Que je ne présente plus. Son scénar me fait penser qu’il faut que je parle à son mari :D Merci Angélique ! ;)

Sado maso #5

granierScénario de Annaick Granier. J’aime beaucoup le détachement que le discours apporte à la scène :) Merci Annaick !

Sado maso #6

annie-claude-mercherScénario de Annie Claude Mercher. C’est comme pour Angélique, faudrait parler au mari (s’il y en a un) ;) Merci Annie Claude :)

Sado maso #7

audrey-navarroScénario de Audrey Navarro Bergerot. Que je ne présente plus non plus et qui me donne envie de lire à deux 50 Nuances de Grey, pour éviter quelques malentendus. Merci Audrey !! :)

Sado maso #8

caroline-durliatEt bim ! Scénario de Caroline Durliat :) Merci beaucoup Caroline :)

Sado maso #9

delphine-la-diablotineScénario de Delphine La Diablotine…Héhé, règlement de compte dans les règles de l’art. Bien vu ;) Merci Delphine :)

Sado maso #10

emi-lieScénario de Emi Lie :) L’heure est à la lutte contre les kilos…ou contre les hommes qui ne savent pas apprécier nos rondeurs ;) Merci Emi Lie :)

Sado maso #11

fred-ericScénario de Fred Eric :) Je crois que c’est le seul scénar gentil…Merci Fred Eric ! :)

Sado maso #12

gobaly-celineScénario de Gobaly Céline. Efficace :) Merci Céline ! :)

Sado maso #13

jimmy-pagetScénario de Jimmy Paget. En voilà un complexe d’hommes ! Ça change ! J’en profite pour vous faire découvrir les dessins de Jimmy que vous pouvez voir sur son blog :) Merci Jimmy ! :)

Sado maso #14

laora-novarina-mahmoud-1Scénario de Laora Novarina Mahmoud. Laora rejoint un peu Jimmy…Quand c’est moche à l’endroit, c’est toujours moche à l’envers ! ;) Merci Laora :)

Sado maso #15

laora-novarina-mahmoud-2Deuxième proposition de scénario de Laora. Scénar beaucoup plus technique !  Re merci Laora ! :)

Sado maso #16

nans-bakeryScénario de Nans Washer, que je ne présente plus non plus. Nans, en plus d’être beau, tient un restaurant de desserts à Castelnau le Lez et fait sur mesure le gâteau de vos rêves. Likez donc sa page Facebook pour découvrir ses créations :) Merci Nans ! :)

Sado maso #17

Pour la version 17, je mets les 3 scénarii qui ont été proposés par la plus déchaînée d’entre vous sur ce dessin…J’ai nommé Patricia Pati !!

patricia-pati-1

patricia-pati-2patricia-pati-3Alors, je sais pas, je connais mal sa vie perso, mais là aussi, ça vaudrait peut être le coup de parler au mari…Merci beaucoup Patricia !! :)

Sado maso #18

raymonde-bidScénario de Raymonde Bid où le sado masochisme est revisité sur un fond de festivités chrétiennes…Bien trouvé ! Merci Raymonde ! :)

Sado maso #19

lilie-chic-shopScénario de Lilie Chic Shop :) Bon et bien on comprendra que le monsieur ne s’épile pas la bite :D Merci Lilie !! :)

Sado maso #20

delu-xeandkoScénario de Delu Xeandko qui fait allusion à la dernière couverture de Charlie hebdo paru ce mercredi 21 janvier et que voici, pour info (et pour comprendre surtout) :

Donc le même dessin mais avec une femme, de face et à l’endroit…Ahem. Merci Delu ! :)

Et pour info Patricia Pati, remarquée plus haut pour ses 3 propositions de dessins, s’est fait le même délire que Delu avec Charlie Hebdo. Elle a fait 4 scénars en vrai (mais qui l’arrêtera ??)…Voici donc sa 44856ème participation :

patricia-pati-4

Vous êtes Charlie à vous deux !! :) Merci ;)

Sado maso #21

chrystelle-krajevicScénario de Chrystelle Krajevic où l’on comprend bien que même à l’envers, ça reste petit. En même temps c’est à la tête que le sang monte, non ? Merci Chrystelle ! :)

Sado maso #22

laetitia-tremblayScénario de Laetitia Tremblay qui a dû bien remarquer les picots sur la tenue :) Merci beaucoup Laetitia !

Sado maso #23

sado masoEt ma version :)

Merci à tous pour votre participation et imagination ! Le dessin semble vous avoir bien inspirés :)


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.