Dessins humoristiques

Offrir des fleurs – Jeu des scénarios

Fleur de Mamoot a passé le cap des 500 J’aime sur sa page Facebook et je voulais marquer le coup avec un jeu et des gagnants avec des cadeaux dedans.

D’abord parce que je suis de nature généreuse (et pas que) et surtout pour vous remercier de votre fidélité.

Donc, comme les jeux de scénarios semblent vous plaire (voir les articles « Fils à maman »« La vérité sort de la bouche des enfants » et « Pourrie gâtée »), ci dessous un dessin où vous devez imaginer un scénario. Vous pouvez ajouter ou enlever des bulles. C’est vous qui voyez.

Vous pouvez mettre votre proposition de scénar en commentaire sur le blog ou sur Facebook. C’est vous qui voyez (mais elle est généreuse et pas chiante en plus ??).

Comme je parlais de cadeaux, je prendrai les 3 scénarios qui me plairont le plus que je classerai par ordre de préférence et à qui j’offrirai dans l’ordre :

  1. Scénar number one : une toile au choix (dans la limite du stock disponible dans la boutique Fleur de Mamoot Design et d’une valeur de 29 euros) + toutes les cartes postales que vous pouvez voir dans la boutique Fleur de Mamoot Design
  2. Scénar number two : toutes les cartes postales
  3. Scénar number three : un lot de 4 cartes postales

(Whaaaaa)

Les 3 gagnants me communiqueront leur adresse postale par mail (contact@fleurdemamoot.com) et recevront leurs cadeaux (généreuse, pas chiante, efficace).

Récapitulons donc : un scénario pour le dessin ci dessous + un classement fait avec cœur + 3 gagnants + un choix de toiles et cartes postales à faire sur Fleur de Mamoot Design + échange d’adresses + envoi + réception

(généreuse, pas chiante, efficace, concise et pas que)

Vous avez jusqu’au jeudi 12 juin au soir pour participer. Les gagnants seront annoncés le lendemain (ouais c’est ça, sous réserve qu’elle soit pas sortie le jeudi soir et rentrée à 4 heures du mat…pffff vie de débauche* !).

C’est donc à vous de jouer :)

dessin humoristique sur offrir des fleurs

* Non, vie sexuelle. C’est pas pareil

Et voilà les gagnants (choisis en toute subjectivité) : 

Number one : Lilie Chic Shop

offrir-des-fleurs-lilie

Je l’ai choisi parce que je trouve qu’il colle parfaitement au personnage, toujours très imbue d’elle même et souvent à coté de la plaque. En 5 mots, tout est dit. Le texte va bien avec la position des personnages. Merci donc à Lilie pour sa participation et bravo à toi :)

J’en profite pour faire un clin d’œil aux créations que Lilie fait, à découvrir sur son site :)

Number two : Garrigues (Nathalie je crois)

offrir-des-fleurs-garriguesJ’ai choisi ce scénario parce qu’il transpire la mauvaise foi et l’excuse bidon. Ça colle bien au personnage et à sa position. J’aime bien cet humour. Merci donc à Garrigues (Nathalie ?) et bravo ! :)

Number three : Spos

offrir-des-fleurs-spos

Je l’ai choisi parce que c’est un humour mesquin et gratuit qui va bien au personnage. Du 4ème degré qui m’a bien plu. Bravo à Spos :)

et le mien de scénario

offrir des fleurs

et voila donc le jeu terminé !

Merci à Mathieu Jaegert (qui tient un superbe blog-bon-pour-les-neurones, à lire absolument), à Laora, à Nans Washer, à TrioletDeChouquette, à Aulivia, à Blisssss, à Asteriaorama, à Audrey, à Mona Champain et aux gagnants pour leur participation.

J’invite donc les gagnants à faire leur choix de cadeaux sur Fleur de Mamoot Design et à me le communiquer par mail avec leur adresse postale : contact@fleurdemamoot.com

Merci et bon week end !

Laisser un commentaire

29 commentaires sur “Offrir des fleurs – Jeu des scénarios”

%d blogueurs aiment cette page :