Nice and Fun



Ceux qui suivent un peu l’actualité de Fleur de Mamoot sur Facebook, ont dû voir passer des photos de tee shirts avec de drôles de personnages imprimés dessus.

Pour la petite histoire, ce sont des personnages crées initialement pour un projet en cours de dessin animé nommé Aye Aye qui, retravaillés, se retrouvent entre les mains d’une nouvelle marque de tee shirt, fraîchement créée : Nice and Fun.

Nice and Fun, c’est une marque de tee shirts imaginés par Sandrine Reliquet, Christophe Pilot et Pascal Brondex qui, habitants de la ville de Sceaux, ont décidé de mettre en avant leur ville à travers des graphismes épurés et imprimés sur des tee shirts.

Les personnages estampillés Fleur de Mamoot viennent donc étoffer leur collection et d’autres dessins suivront à la rentrée.

Je suis donc très fière de faire partie de ces amoureux du beau et du bien fait parce que leur éthique me correspond, parce que cette équipe a laissé libre cours à mon imagination pour revisiter ces personnages et que c’est trop bon de travailler avec des gens qui te font confiance. Sans oublier, que voir ses dessins à l’autre bout de l’hexagone portés par des gens que même pas tu connaîtras un jour, c’est aussi très agréable pour les chevilles (ou les genoux, peu importe).

Donc, suis contente. Voir heureuse. Voir contente d’être heureuse.

Nice and Fun, c’est donc :

Bonne visite à tous !

nice-and-fun



Laisser un commentaire

3 commentaires sur “Nice and Fun