J’entre dans une sphère que j’attendais avec impatience : celle de l’écriture d’une bande dessinée.
Contexte :
Je m’y lance seule, en autoédition, et je vais y consacrer ces deux prochains mois : février et mars 2023.
La BD devrait être prête à être imprimée début avril.
Je ne partagerai donc ces deux prochains mois que l’avancée de mon travail et quelques extraits. Je vous en ferai part via mon blog, les réseaux sociaux et la newsletter.
En parallèle, ma boutique en ligne continue bien évidemment de tourner mais il n’y aura pas de communication ni de nouveaux objets à vous présenter.
Je suis ravie de pouvoir m’offrir cette pause créative sans pression commerciale.
Sujet de la BD :
J’aimerais bien le savoir. J’en ai trois sous le coude que je n’arrive pas à départager 😅
Format :
Pour le format, je sais où je vais : une succession de courtes bandes dessinées comme celles que j’ai eu l’occasion de faire ces derniers mois :
Pas de campagne de crowdfunding ?
Il est vrai que j’avais dit à plusieurs d’entre vous que j’allais lancer une campagne de crowdfunding pour me soutenir financièrement pendant la création de la BD. Mais, ne maitrisant pas assez bien seule l’écriture d’un livre, l’idée de vous embarquer avec moi m’a plus tracassé que rassurée. Je vous solliciterai par contre pour lancer l’impression du livre.
Pour conclure…
j’ai grande hâte j’ai d’être en avril pour vous montrer le résultat…que j’espère excellent à mes yeux sans quoi, le projet sera reporté jusqu’à satisfaction totale.
Me voilà donc au point zéro d’un joli défi à relever 😁
Toute utilisation de mes dessins à but commercial ou à but de communication pour votre entreprise ou association est interdite sans mon autorisation. Si vous souhaitez utiliser un de mes dessins, envoyez-moi un mail à emmanuelle@fleurdemamoot.fr afin que j’étudie votre projet et que nous nous entendions sur un tarif. Je ne réponds plus aux mails me proposant, en échange de l’utilisation de mes dessins, de la visibilité. Mon frigo en est déjà plein. Merci.