Pour ce lundi de Pâques qui s’annonce chocolaté, trouvez un œuf caché sur ma boutique en ligne !
J’ai planqué dans ma boutique en ligne Fleur de Mamoot Design, un magnifique œuf que vous pouvez découvrir ci-dessous :

A gagner :
J’offre au plus rapide d’entre vous, un carnet de 24 affichettes détachables de son choix.
Les frais d’expédition sont offerts pour tout envoi en France Métropolitaine.
Quelques détails bons à savoir :
- Le jeu est lancé à partir du lundi 1er avril 10h et se terminera quand l’œuf sera trouvé.
- L’œuf est caché sur une page, ou dans un article du blog de ma boutique en ligne, ou sur un produit, ou sur une fiche produit du site www.fleurdemamootdesign.fr.
- C’est cet œuf qu’il faut trouver (et pas un autre) :

- Quand vous l’avez trouvé, copiez collé l’adresse web de la page, ou de l’article, ou de la fiche produit où se cachait l’œuf. Mettez-la en commentaire sur les réseaux sociaux sous le post qui présente le jeu. Soit sur mon compte Instagram, soit sur le post de ma page Facebook.
- La première personne qui publie la bonne adresse web sur mon compte Instagram ou sur ma page Facebook a gagné.
- L’expédition du carnet d’affichettes est offerte pour tout envoi en France Métropolitaine. Dans le cas contraire, les frais de port seront à régler par le ou la gagnante.



