C’est parti ! La saison du calendrier 2025 by Fleur de Mamoot est officiellement lancée !
Le calendrier, un incontournable de mes collections, revient avec ses 12 grilles calendaires et ses 12 dessins humoristiques qui promettent de vous faire sourire tout au long de l’année à venir.
La couverture ? Un clin d’œil à mon grand collage réalisé à la fin de l’été, que certain(e)s d’entre vous auront peut-être déjà reconnu ! Quant au contenu, il fait la part belle au sport, à l’amour, à la rentrée des classes, aux complexes, aux droits des femmes, à Halloween… Et avec humour, bien entendu !
Fabrication et prix :
Comme d’habitude, le calendrier est fabriqué et imprimé à Montpellier par mon imprimeur préféré.
Ses dimensions sont celles du format A4 (29,7 x 21 cm) lorsqu’il est fermé, et celles du format A3 (29,7 cm x 42 cm) une fois ouvert.
Il est conçu avec 7 feuilles A3 imprimées recto-verso et les dessins sont imprimés sur du papier de 170 grammes. Vous y retrouverez deux agrafes et une perforation pour l’accrocher facilement à un mur ou une porte.
Cette année, le prix subit une petite augmentation de 2 euros, en raison des coûts de fabrication et d’impression qui ont augmenté. Le calendrier passe donc de 15 euros à 17 euros. Mais attention, il y a une bonne nouvelle…
Prévente = Réduction !
Du 1er au 15 octobre 2024, vous bénéficiez de 10% de réduction sur le prix du calendrier, ce qui le ramène à 15,30 euros au lieu de 17 euros. Il sera expédié à partir du 16 octobre en Colissimo.
Pourquoi cette réduction pendant la prévente ?
La prévente m’aide à financer la production et à ajuster mon stock au plus juste. En retour, je vous remercie de votre patience et confiance avec une petite remise.
Vous savez tout !
Toute utilisation de mes dessins à but commercial ou à but de communication pour votre entreprise ou association est interdite sans mon autorisation. Si vous souhaitez utiliser un de mes dessins, envoyez-moi un mail à emmanuelle@fleurdemamoot.fr afin que j’étudie votre projet et que nous nous entendions sur un tarif. Je ne réponds plus aux mails me proposant, en échange de l’utilisation de mes dessins, de la visibilité. Mon frigo en est déjà plein. Merci.