J’ai proposé sur Facebook, comme je l’avais fait avec les dessins, Alerte rouge, La vérité sort de la bouche des enfants, Pourrie gâtée et Le fils à maman, un jeu de scénario autour de ce dessin :
Le but étant de trouver un dialogue ou monologue illustrant la scène.
Et voilà le résultat :
Sado maso #1
Scénario de Airella Red. Airella doit être une fille pratique qui voit avant le sexe, le confort de chacun ! ;) Merci Airella :)
Sado maso #2
Deuxième scénar de Airella. En fait, elle est juste sadique :D Re merci Airella !! :)
Sado maso #3
Scénario de Amarillys Azur. Elle a pourtant un si doux pseudo…;) Merci Amarillys ! :)
Sado maso #4
Scénario de Angélique Carrière…Que je ne présente plus. Son scénar me fait penser qu’il faut que je parle à son mari :D Merci Angélique ! ;)
Sado maso #5
Scénario de Annaick Granier. J’aime beaucoup le détachement que le discours apporte à la scène :) Merci Annaick !
Sado maso #6
Scénario de Annie Claude Mercher. C’est comme pour Angélique, faudrait parler au mari (s’il y en a un) ;) Merci Annie Claude :)
Sado maso #7
Scénario de Audrey Navarro Bergerot. Que je ne présente plus non plus et qui me donne envie de lire à deux 50 Nuances de Grey, pour éviter quelques malentendus. Merci Audrey !! :)
Sado maso #8
Et bim ! Scénario de Caroline Durliat :) Merci beaucoup Caroline :)
Sado maso #9
Scénario de Delphine La Diablotine…Héhé, règlement de compte dans les règles de l’art. Bien vu ;) Merci Delphine :)
Sado maso #10
Scénario de Emi Lie :) L’heure est à la lutte contre les kilos…ou contre les hommes qui ne savent pas apprécier nos rondeurs ;) Merci Emi Lie :)
Sado maso #11
Scénario de Fred Eric :) Je crois que c’est le seul scénar gentil…Merci Fred Eric ! :)
Sado maso #12
Scénario de Gobaly Céline. Efficace :) Merci Céline ! :)
Sado maso #13
Scénario de Jimmy Paget. En voilà un complexe d’hommes ! Ça change ! J’en profite pour vous faire découvrir les dessins de Jimmy que vous pouvez voir sur son blog :) Merci Jimmy ! :)
Sado maso #14
Scénario de Laora Novarina Mahmoud. Laora rejoint un peu Jimmy…Quand c’est moche à l’endroit, c’est toujours moche à l’envers ! ;) Merci Laora :)
Sado maso #15
Deuxième proposition de scénario de Laora. Scénar beaucoup plus technique ! Re merci Laora ! :)
Sado maso #16
Scénario de Nans Washer, que je ne présente plus non plus. Nans, en plus d’être beau, tient un restaurant de desserts à Castelnau le Lez et fait sur mesure le gâteau de vos rêves. Likez donc sa page Facebook pour découvrir ses créations :) Merci Nans ! :)
Sado maso #17
Pour la version 17, je mets les 3 scénarii qui ont été proposés par la plus déchaînée d’entre vous sur ce dessin…J’ai nommé Patricia Pati !!
Alors, je sais pas, je connais mal sa vie perso, mais là aussi, ça vaudrait peut être le coup de parler au mari…Merci beaucoup Patricia !! :)
Sado maso #18
Scénario de Raymonde Bid où le sado masochisme est revisité sur un fond de festivités chrétiennes…Bien trouvé ! Merci Raymonde ! :)
Sado maso #19
Scénario de Lilie Chic Shop :) Bon et bien on comprendra que le monsieur ne s’épile pas la bite :D Merci Lilie !! :)
Sado maso #20
Scénario de Delu Xeandko qui fait allusion à la dernière couverture de Charlie hebdo paru ce mercredi 21 janvier et que voici, pour info (et pour comprendre surtout) :
Donc le même dessin mais avec une femme, de face et à l’endroit…Ahem. Merci Delu ! :)
Et pour info Patricia Pati, remarquée plus haut pour ses 3 propositions de dessins, s’est fait le même délire que Delu avec Charlie Hebdo. Elle a fait 4 scénars en vrai (mais qui l’arrêtera ??)…Voici donc sa 44856ème participation :
Vous êtes Charlie à vous deux !! :) Merci ;)
Sado maso #21
Scénario de Chrystelle Krajevic où l’on comprend bien que même à l’envers, ça reste petit. En même temps c’est à la tête que le sang monte, non ? Merci Chrystelle ! :)
Sado maso #22
Scénario de Laetitia Tremblay qui a dû bien remarquer les picots sur la tenue :) Merci beaucoup Laetitia !
Sado maso #23
Et ma version :)
Merci à tous pour votre participation et imagination ! Le dessin semble vous avoir bien inspirés :)
Toute utilisation de mes dessins à but commercial ou à but de communication pour votre entreprise ou association est interdite sans mon autorisation. Si vous souhaitez utiliser un de mes dessins, envoyez-moi un mail à emmanuelle@fleurdemamoot.fr afin que j’étudie votre projet et que nous nous entendions sur un tarif. Je ne réponds plus aux mails me proposant, en échange de l’utilisation de mes dessins, de la visibilité. Mon frigo en est déjà plein. Merci.