J’ai proposé sur Facebook, comme je l’avais fait avec les dessins La vérité sort de a bouche des enfants, Pourrie gâtée et Le fils à maman, un jeu de scénario autour de ce dessin :
Le but étant de trouver un dialogue ou monologue illustrant la scène.
Et voilà le résultat :
Alerte rouge #1
Scénario de Johanaa Hounaa que je remercie :) J’ai mis le texte en dessous pour éviter de jongler avec des bulles. Et j’aime bien l’effet :)
Alerte rouge #2
Scénario de Hélène Nollet :) C’est absurde et j’aime bien. Merci Hélène pour ta participation et tout le reste ;)
Alerte rouge #3
Scénario de Didier Tual. Original et bien trouvé :) Merci !
Alerte rouge #4
Scénario de Sabrina Durand qui avait déjà participé au dessin La vérité sort de la bouche des enfants. Merci Sabrina de ta fidélité :)
Alerte rouge #5
Scénario de la plus inspirée (déchaînée ?), j’ai nommé Angélique Carrière. Elle m’a fait 3 propositions de bulles. J’ai choisi celle qui allait le mieux avec les expressions des personnages. Merci Angélique ! ;)
Alerte rouge #6
Scénario de Laurence Paturel que je remercie :) Sportive dans l’âme certainement et prête à optimiser toutes épreuves physiques. Merci !
Alerte rouge #7
Scénario de Marie :) Marie c’est la boutique de robes Louise et Clo, avec qui je fais les marchés de créateurs Mixte and Match qu’elle organise. Marie a hésité à poster cette idée de scénario sur Facebook tant elle a douté de son effet humoristique…et c’est drôle, puisque j’ai fait à quelques mots près, le même monologue…
Alerte rouge #8
Et le mien, donc, pour lequel je n’ai pas douté…ahem.
Merci à tous pour votre participation et bon week end :)
Toute utilisation de mes dessins à but commercial ou à but de communication pour votre entreprise ou association est interdite sans mon autorisation. Si vous souhaitez utiliser un de mes dessins, envoyez-moi un mail à emmanuelle@fleurdemamoot.fr afin que j’étudie votre projet et que nous nous entendions sur un tarif. Je ne réponds plus aux mails me proposant, en échange de l’utilisation de mes dessins, de la visibilité. Mon frigo en est déjà plein. Merci.