Peu adepte de l’écologie, la démission de Nicolas Hulot en août dernier m’a particulièrement touchée. Je me suis sentie pour la première fois concernée par l’avenir de notre planète et ai compris que je pouvais, à mon niveau, avoir un rôle à jouer pour moins polluer. Absolument pas sensible jusque là aux pratiques écologiques, je pars de zéro et ai décidé de partager en une série de dessins, mes tous premiers pas vers une vie de « l’Après Hulot » !
Je commence donc, assez classiquement, par me mettre au vélo…Petite révolution pour moi, qui ne jurait jusque là, que par des déplacements en voiture pour aller chercher le pain.
Toute utilisation de mes dessins à but commercial ou à but de communication pour votre entreprise ou association est interdite sans mon autorisation. Si vous souhaitez utiliser un de mes dessins, envoyez-moi un mail à emmanuelle@fleurdemamoot.fr afin que j’étudie votre projet et que nous nous entendions sur un tarif. Je ne réponds plus aux mails me proposant, en échange de l’utilisation de mes dessins, de la visibilité. Mon frigo en est déjà plein. Merci.