Fleur de Mamoot…
C’est un bulbe planté y’a quelques siècles dans un coin de mon cerveau qui a su entrer en contact avec moi au fil des années…
Je m’appelle Emmanuelle Martinez, j’ai 25 ans, 33 ans, 39 ans 41 ans, 84 ans je suis dessinatrice et j’habite à Montpellier.
Sexe ultra féminin, plastique extra belle, amoureuse comme jamais, un TA* très développé et un QI complètement assumé…Entre la réalité et le rêve, me concernant, y’a peu de limite…
Et comment la femme que je suis peut-elle être une citoyenne engagée, une professionnelle admirée, une maîtresse insoupçonnée, une mère irréprochable et de surcroît, le tout à mi-temps, garde alternée oblige ? A mon sens, mission impossible alors autant délirer sur notre condition, que celles de nos politiques, amants et chérubins.
Fleur de Mamoot est donc un blog de dessins humoristiques et de dessins de presse dédié aux amoureux passionnés, aux parents en plein délire, aux femmes en général et surtout à toutes celles et ceux qui veulent dérailler par peur de se voir cloner !
…et ses déclinaisons :
Si vous trouvez que mes dessins iraient tellement bien dans un livre, vous tombez bien, j’y ai aussi pensé 😁 En 2019, deux tomes ont été édités par les éditions Harpercollins France et en en mars 2023, j’ai auto-édité une bande dessinée nommée « L’art de la chute selon Fleur de Mamoot ».
Tous ces livres ne sont plus disponibles mais en attendant que j’en réécrive, vous pouvez vous consoler avec mes objets décalés que je propose sur ma boutique en ligne : porte clefs, pin’s, affiches, tableaux, carnets d’affichettes et de cartes postales, calendriers et au fil des saisons, des éditions limitées à ne pas manquer.
Et comme le montrent les photos, depuis 2019 je m’amuse à coller mes dessins sur les murs de Montpellier. J’ai même poussé jusqu’à Sète pour cette jolie sirène !
Mauvaise humeur circonvoisine, pleurnicheries garanties et pesteries ambiantes, sincèrement bienvenue à toutes et tous !
* TA : talent artistique
Prêt(e) à tous découvrir ?